Avertir le modérateur

  • Se préparer à l’examen IELTS

    Vous souhaitez passer le test d’anglais IELTS ? Sachez qu’il s’agit de l’examen d’anglais le plus choisi dans le monde. Que ce soit pour intégrer une école, d’un point du vue professionnel ou encore personnel, plus vous aurez un bon score, mieux ce sera. Comment vous y préparer ?

    france-take-an-exam-ielts-courses-resources-ielts-preparation-courses-2321.jpg

    Le meilleur moyen de vous exercer pour le passage de l’IELTS, c’est de vous familiarisez avec le format du test pour savoir exactement à quoi vous attendre et éviter les mauvaises surprises !

    Il y a plusieurs épreuves, que ce soit écrit, de compréhension et même orale. Ainsi, pour vous y préparer, nous vous conseillons de beaucoup lire en anglais (livres et journaux), regarder la télévision / films en anglais et sous-titrés. Nous vous conseillons également d’apprendre à identifier les synonymes car vous serez amené à travailler sur ce sujet lors du test

    N’oubliez pas que le plus important est de rester concentré au maximum, sans relâche et de bien lire les consignes de chaque épreuve à deux reprises. Les erreurs sont courantes et le temps limité ne vous permet pas toujours de revenir sur chaque question.

    Sachez que WORLDiPLOMA propose également des formations de préparation à l’examen IELTS à l’étranger dans la plupart des grandes destinations anglophones.

  • L’anglais en Entreprise, un besoin grandissant...

    Aujourd’hui, être employé dans une entreprise en France ne signifie pas que vous n’aurez pas besoin de maitriser l’anglais. D’ailleurs d’après une récente étude, 50% des salariés français estiment que leur niveau d'anglais freine leur carrière.

    Fotolia_15344467_S.jpg

    Alors que les employeurs ont désormais besoin de personnes qui maitrisent la langue de Shakespeare, de plus en plus de salariés, déjà en activité, décident de prendre des cours d’anglais en immersion totale. Certaines grandes entreprises financent même ce projet.

    D’autres choisissent de partir en séjour linguistique afin de pouvoir s’ouvrir de nouvelles portes sur le marché du travail à l’étranger. Ainsi, en plus de suivre des cours en immersion totale, il est possible de trouver un emploi sur place.

    Les écoles de langue proposent des formations adaptées aux personnes déjà en activité, ayant plus de 30 ans, que ce soit en Anglais Général ou en Anglais des Affaires.

    Pour avoir des informations sur ces programmes, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu