Avertir le modérateur

Travailler à l’étranger n’est plus contraignant!

Alors que l’expatriation des français est au cœur des débats aujourd’hui en France, Hydrogen Group, un cabinet de recrutement opérant à l’international, vient de publier son cinquième rapport Global Professionals on the Move.

slide-3-1024.jpg
Intégralité du rapport

Comme précisé sur l’image, on y apprend que le nombre de personnes prêtes à travailler à l'étranger a doublé en cinq ans : ils seraient aujourd’hui 35% alors qu’ils n’étaient que 16 % il y a cinq ans. Les mentalités changent et la crise économique mondiale y est pour quelque chose.
Les récits d’expatriation, de plus en plus nombreux sur internet encouragent ceux qui hésitent encore… D’ailleurs 40 % des personnes travaillant à l'étranger ont déclaré n'avoir rencontré aucun obstacle dans le cadre de leur délocalisation, comparativement à 0 % il y a 5 ans.

Il a également été retenu que 25 % des personnes interrogées ont déclaré que leur expérience professionnelle internationale a amélioré leurs perspectives de carrière (17 % en 2010).
Enfin, d’après les sondés, les États-Unis sont le pays de destination le plus apprécié, bien que le Royaume-Uni réduit rapidement l’écart.

Pour avoir des informations concernant nos programmes de séjours linguistiques, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu