Avertir le modérateur

USA : Plutôt Californie ou Floride ?

Vous avez décidé de partir en séjour linguistique aux Etats-Unis mais vous hésitez, comme beaucoup, entre la Californie et la Floride ?
WORLDiPLOMA
revient pour vous sur les points forts de chacune afin que vous puissiez faire votre choix

Sans titre.png

La Californie vous offrira la possibilité de découvrir des paysages naturels extraordinaires tels que les gigantesques forêts de séquoias, les dunes arides de la vallée de la Mort, le parc national du Yosemite, les pics culminants de la Sierra Nevada ou encore le célèbre Golden Bridge de San Francisco ; ambiance décontractée et dépaysement garanti. Apprenez l’anglais à Los Angeles, 2ème plus grande ville du pays, San Diego, ville multiculturelle aux fortes influences mexicaines ou encore San Francisco, considérée comme la plus européenne des grandes villes américaines. 

Du soleil pratiquement toute l’année, des plages à perte de vue, eau turquoise, palmiers, parcs d’attractions, une faune extraordinaire, la Floride est également une destination idéale pour apprendre l’anglais.
A Miami, une ville de loisirs et de distractions ou à Fort Lauderdale, une ville accueillante et branchée, vous ne pourrez que succomber à leurs charmes !

Désormais, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Plus d’informations sur nos séjours linguistiques aux États-Unis sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu