Avertir le modérateur

Visa Etudiant aux Etats-Unis – Augmentation des contrôles

Bien qu’il soit déjà assez compliqué d’obtenir un Visa Etudiant pour les Etats-Unis, le gouvernement a décidé de prendre de nouvelles mesures de précaution à la suite des attentats de Boston.

C’est juste après avoir appris l’entrée en situation irrégulière d’un ami de Djhokar Tsarnaev, l’un des deux suspects des attentats de Boston, que le durcissement des contrôles a été mis en place.

Désormais, la situation des étudiants sera vérifiée à l'aide d'une base de données contenant des informations actualisées sur leur visa et leur établissement d'accueil. 6a00d8341c565553ef01310f699511970c-800wi.jpgAttention, vous êtes photographié !

Sachez que si vous optez pour une formation en anglais de moins de 3 mois, un visa touristique peut suffire. Pour avoir plus d’informations sur nos offres de séjours linguistiques aux Etats-Unis, contactez WORLDiPLOMA.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu