Avertir le modérateur

Plutôt Job étudiant ou Stage ?

Comme une grande majorité d'étudiants, vous envisagez de partir en séjour linguistique dans le but d’y vivre une expérience professionnelle. Seulement voilà, job étudiant ou Stage, comment choisir ?

job à l'étranger,travailler à l'étranger,vivre à l'étranger,cours anglais,séjour linguistique,working holiday visa,pvt,worldiploma avis

Le Job étudiant à l’étranger est généralement choisi par les jeunes qui partent pour un séjour de longue durée ; il permet notamment de s’autofinancer sur une partie du voyage car il est rémunéré.

Attention, aux États-Unis, il n’est pas possible d’obtenir ce genre de contrat lors de la première année car le visa étudiant (F1) ne le permet pas.

Le stage, lui, n’est généralement pas rémunéré mais proposé aux étudiants souhaitant avoir une expérience dans leur domaine d’études. Il permet donc d’obtenir un atout supplémentaire sur son CV que les recruteurs apprécient particulièrement.

Dans les deux cas, une expérience comme celle-ci vous permettra d’améliorer considérablement votre niveau d’anglais. Le plus souvent, ce sont d’ailleurs les écoles de langue qui vous aident à trouver une entreprise d’accueil sur place.

Pour avoir plus d’informations sur nos séjours Anglais + Job/Stage, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu