Avertir le modérateur

The Voice: Jenifer et Pagny n’ont pas le niveau... en anglais!

Capture d’écran 2013-02-04 à 15.37.27.png











Le lancement de la nouvelle saison de “The Voice 2” samedi soir sur TF1 a été un énorme carton en terme d’audience (9 344 000 téléspectateurs soit 40,7% de parts de marché, source Puremedias).
Mais cette émission nous a également bien renseigné sur le niveau d’anglais de certains membres du jury.

Retour sur les faits. Après avoir interprété le titre Roxanne du groupe The Police, une candidate se présente au Jury. Elle se prénomme Shadoh. Le jury lui demande de répéter et, malgré une prononciation légèrement différente, pense reconnaître le mot anglais Shadow. Et c’est là que tout se complique…

“Shadow, comme arc-en-ciel?”

Florent Pagny lui demande “Shadow, comme arc-en-ciel ?”, avant d’être repris par Jenifer qui le corrige en disant “Shadow, c’est pas fenêtre normalement?”. Finalement, c’est la candidate elle-même qui va jouer la prof d'anglais en expliquant qu’elle s’appelle “Shadoh” et non pas “Shadow en Anglais qui veut dire ombre”.
 
Pas de problème en revanche pour Garou qui, comme beaucoup de Québécois (notamment à Montréal), a du évoluer dans un environnement bilingue. De même, on peut supposer que la culture rock de Louis Bertignac lui aura apporté de bonnes bases en anglais. Pour les deux autres, une seule solution: partir d’urgence en séjour linguistique!

>> Revivre la scène en vidéo par ici


Source:puremedias

Commentaires

  • Jenifer se tape la honte comme d'hab ! Elle n'est vraiment pas faite pour ça !
    Je verrai plus Helene Segara à sa place par exemple !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu