Avertir le modérateur

  • Pas d'anglais, pas de football, pour Ben Arfa et ses copains!

    Sans titre.png

    La «French Touch» de Newcastle va devoir apprendre l’anglais rapidement. 

    Ce mois de janvier fut très mouvementé pour l’équipe des Magpies (Newcastle), qui porte désormais à onze le nombre de frenchies dans son équipe. Et les petits derniers, Mathieu Debuchy (Lille), Yoan Gouffran (Bordeaux), Massadio Haidara (Nancy), Moussa Sissoko (Toulouse) et Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) vont avoir quelques efforts à fournir en anglais s’ils veulent être titulaires. 

    «Les nouveaux joueurs devront apprendre l'anglais très vite, sinon ils seront sanctionnés. C'est très important que cela reste la langue de notre vestiaire», a en effet déclaré le coach de Newcastle Alan Pardew dans les colonnes du Daily Telegraph, cité par «So Foot».

    En immersion totale en Angleterre, les frenchies de Newcastle devraient progresser rapidement sauf si comme Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye, ils décident de faire une collocation entre Français.

    Steed Malbranque, joueur expérimenté du championnat Anglais (Fulham, Tottenham et Sunderland) revenu à Lyon, a mis en garde la colonie française du club de Newcastle:
    «Ce sera un problème, je pense, parce qu'inconsciemment, au début, les Français restent avec les Français. Si, par ailleurs, dans ce groupe, certains ne parlent pas anglais, ils ne resteront qu'entre eux… Cela peut créer des clans et des problèmes dans l'effectif. Je ne l'espère pas pour eux mais il y a un risque».

    Don’t worry! Nos frenchies vont bien évidemment améliorer leur anglais. Le club de Newcastle y mettra sans doute le prix afin qu’ils bénéficient de cours particuliers d’anglais.


    Source: le10sport.com, RTL, Sofoot

  • Un Milliard de touristes dans le monde en 2012

    Malgré la crise économique mondiale, plus d’un Milliard de touristes ont voyagé pendant l’année 2012 ; il s’agit d’un record historique ! D’après l’OMT, l’Organisation mondiale du Tourisme, cette hausse n’est pas prête de s’arrêter avec une estimation sur l’année 2013 de + 3 ou 4% supplémentaire.
    Le voyage apparaît donc comme le poste de dépense impossible à supprimer !

     Plusieurs phénomènes peuvent expliquer cette tendance positive :

    - Dans un premier temps, les nouvelles classes moyennes des pays émergeants développent une soif de voyage, nouvelle activité devenue accessible et qui leur permet de découvrir d’autres cultures.

    - Le développement des transports de type « Low-cost » y est également pour quelque chose. Un grand nombre de lignes se sont ouvertes en 2012 et les projets ne s’arrêtent pas là pour 2013.

    - A ces raisons s’ajoute l’évolution des mentalités, l’ouverture de nombreux visas et le développement d’Internet permettant de prévoir un voyage très facilement.

    L’Europe est aujourd’hui la région du monde qui profite le plus du tourisme avec plus 535 millions voyageurs durant l’année (1 sur 2).

    WORLDiPLOMA, spécialiste des séjours linguistiques à l’étranger, vous incite à découvrir de nouvelles cultures et voyager autant que vous le pouvez.

  • Séjour Linguistique en Angleterre, oui mais où ?

    L’Angleterre fait partie des pays les plus choisis par les étudiants internationaux souhaitant perfectionner leur niveau d’anglais.
    Reconnu pour la qualité de ses formations, ce pays propose plusieurs destinations ; laquelle choisir ?

    uk_flag-drapeau_angleterre.jpg

    Londres : c’est la destination la plus choisie ! Beaucoup de jeunes choisissent de vivre dans la capitale anglaise. Cosmopolite et vivante, vous êtes sur de ne pas vous y ennuyer.
    C’est également la destination proposant le plus de jobs étudiants (Pack Cours + Job). Londres s’avère aussi être la ville la plus chère en Angleterre, notamment en ce qui concerne les logements.

    Brighton : Station balnéaire anglaise appréciée et réputée en Angleterre, notamment pour ses boutiques, galeries d’art, évènements sportifs ou encore pour ses bars ultra branchés. A seulement une heure de route de la capitale, la célèbre ville de Brighton offre une architecture originale, ce qui fait son charme.
    L’été, en pleine saison, vous aurez plus de facilité pour trouver un job saisonnier.

    Cambridge : A 80km de Londres, Cambridge est également très reconnue à l’international grâce à son Université à l’architecture impressionnante, l’une des plus anciennes d’Angleterre. Ville très étudiante, elle attire énormément de jeunes venus du monde entier. Beaucoup tombent sous le charme de son centre historique et très branché.

    Oxford : Vous pouvez également choisir de partir en séjour linguistique dans la ville rivale de Cambridge, Oxford. La plus vieille Université d’Angleterre offre des formations d’excellente qualité. Sur place, son architecture à couper le souffle et son caractère médiéval en font une destination très charmante.

    En Angleterre, d’autres destinations comme Bristol ou Southampton sont également régulièrement choisis par les étudiants pour des séjours linguistiques.
    Vous avez donc le choix entre plusieurs destinations qui sauront vous combler.
    Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos différents programmes en Angleterre, contactez WORLDiPLOMA.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu