Avertir le modérateur

  • Nouvelle-Zélande : les demandes de PVT uniquement en ligne !

    Rappel : le PVT ou WHV vous permet d’étudier (3 mois maximum), de voyager et de travaillerpendant 12 mois dans tout le pays. Vous devrez avoir entre 18 et 30 ans, de nationalité française et ne jamais avoir utilisé le PVT pour la Nouvelle-Zélande.

    enjoy-student-life-university-worcester.jpg

    A compter du 10 décembre 2012l’Ambassade de Nouvelle-Zélande à Paris ne traitera plus les demandes de Visa Vacances Travail. Elles seront faites exclusivement en lignesur le site de l’Immigration New Zealand.

    Toutes les autres demandes de visa depuis la France devront être adressées au New- Zealand Visa Application Centre de Londres (VAC) à  Londres.
    Cet organisme percevra 24£ par demande de Visa pour les frais de dépôt.
    Le site du VAC explique les différents modes de règlement possible.

    Le Visa touriste n’est pas nécessaire pour les ressortissants Français et Belges qui désirent séjourner en Nouvelle-Zélande moins de 3 mois.

    Ils doivent néanmoins remplir les conditions suivantes :

    -
    Avoir un billet retour
    -
    Justifier de ressources suffisantes pour couvrir la totalité des frais du séjour ainsi qu’une carte Visa Internationale.
    -
    Souscrire une assurance voyage couvrant les frais de santé.

    WORLDiPLOMA, votre spécialiste des études et séjours à l'étranger.
    Afin d’avoir plus d’informations sur nos programmes en Nouvelle-Zélande, rendez-vous sur www.worldiploma.com

  • Australie : Taxation returns

    Avec WORLDiPLOMA, l’Australie fait la une! N’oubliez pas de participer à notre concours photo et tentez de gagner un séjour au pays des kangourous.

    Page Facebook

    Sachez que sur place, vous aurez la possibilité de travailler, notamment grâce au Working Holiday Visa. Ainsi, vous devrez déposer à la fin de l’année fiscale (le 1er juillet), une déclaration de vos revenus sur l’ensemble de l’année.
    Pas de
    panique, vous avez jusqu’au 31 Octobre pour faire votre demande. Cette déclaration permet à de nombreux étudiants de récupérer une partie des impôts prélevés sur leur salaire.

    tax-return-2.jpg

    Comment faire pour récupérer vos Taxes ?

    Vous aurez besoin de votre précieux TFN (taxe file Number), que vous avez depuis le début de votre séjour, ainsi que de vos « Group Certificates », récapitulatif de ce que vous avez gagné et payé (taxes), auprès de chaque employeur.
    N'oubliez
    pas de demander ce papier avant de quitter votre job !

    Pour remplir votre déclaration, rendez-vous sur le site de l’ATO et remplissez votre demande en ligne. Il est possible d’aller dans un bureau de l’Australian Taxation Office si vous avez besoin d’informations complémentaires.

    Vous pouvez également vous faire aider par un agent comme Taxback.com. Ils feront estimer et obtiendront votre remboursement contre une petite rémunération.

    Si
    vous aussi vous souhaitez travailler et voyager en Australie, découvrez nos Pack Cours + Job WORLDiPLOMA !

  • Travailler pour Greenpeace en Nouvelle-Zélande

    Vous souhaitez découvrir la beauté des paysages de Nouvelle-Zélande grâce à un Working Holiday Visa ? Celui-ci vous permettra de suivre une formation en anglais mais aussi de travailler librement sur le territoire.

    Greenpeace-welcome1.jpg

    Si vous souhaitez travailler et militer pour la protection de l’environnement pendant votre séjour aux antipodes, sachez que de nombreuses organisations recrutent.
    Greenpeace
    vous offre la possibilité de travailler en tant que collecteur de fonds en Nouvelle-Zélande.

    Pour cela, il vous sera demandé d’avoir :

     - Des bonnes capacités de communication (niveau d'anglais courant),
     - Une personnalité extravertie,
     - Une expérience dans la vente,
     -
    Une passion pour les questions environnementales

    Si vous avez déjà travaillé pour Greenpeace, vous pouvez envoyer directement votre CV, lettre de motivation et références à jobs@greenpeace.org.nz.

    Pour les autres, vous devrez postuler pendant votre séjour, une fois sur place. L'organisation offre également des postes pour les étudiants internationaux au Canada, au Royaume-Uni ou en Australie.

    Vous êtes dynamique, positif et vous voulez agir tout en découvrant un nouveau pays ? Alors qu'attendez-vous ? Partez pour un Pack cours d'anglais + Job en Nouvelle-Zélande et tentez votre chance avec Greenpeace ! 

    Pour connaître l'ensemble de nos programmes en Nouvelle-Zélande, rendez-vous sur le site de W0RLDiPLOMA.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu